Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtamorphose
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Transfert

DSCN2991

Mes premiers transferts... C'est une photo de ma meilleure amie et moi. Suite à la rentrée qui nous a séparée... Grrr changement de classe !! Et bien voila, un pour elle l'autre pour moi :)
Par contre je suis tombé en panne de gaz pendant la cuisson, alors au bout du compte je sais pas trop combien de temps ça a cuit. Je suis plutôt fière de moi, je pensais pas y arriver !

Publicité
Commentaires
B
C'est une idée super originale qui va faire des heureux pour les fêtes !<br /> Très bien trouvé !<br /> Bisous.
B
superbes transferts! Bravo, c'est très réussi.<br /> Moi aussi je suis en plein dedans en ce moment...je fais des essais avec de la résine par dessus. Je montrerai le résultat sur mon blog d'ici peu.<br /> Merci, pour le prix, c'est très flatteur!<br /> Il faut que tu mettes le règlement sur ton blog et les personnes nomminées, pour que nous puissions continuer la chaîne.Pour ma part je vois que c'est PERLETTE 94 qui t'a nomminé du coup je vais aller sur son blog.<br /> Bises et bonne continuation ;-)
J
tu as parfaitement réussi! bravo continues!!!!!!!!
F
tres reussi tes transferts ,ton amie devait etre contente!et la cane visage ça donne quoi?? j aimerais bien voir ce que tu en as fait!!<br /> bizzzzzz!
P
Je trouve çà génial et il y a de beaux cadeaux à faire ! technique qui pour l'instant m'échappe totalement! je viens de t'attribuer le prix weblog 2008 ; le réglement se trouve sur mon blog (j'ai égalementmis également un lien vers ton blog dans d'autres perleuses) A bientôt.
Pâtamorphose
Publicité
Pâtamorphose
Publicité