Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtamorphose
Derniers commentaires
25 août 2008

Cane visage

Ma première cane visage. J'ai à peu près suivit le tuto du Petit Poucet.


Tout d'abord, les yeux.

DSCN2889

La pupille, puis bande par bande comme expliqué, l'iris, le blanc et les contours.
Jusque là, pas trop de problèmes.





DSCN2916DSCN2915DSCN2914Puis on rajoute des bandes couleurs peau pour que l'œil ne  se déforme pas trop à la réduction. (Si on a pas de pâte couleur peau, mélanger un peu de marron, un peu d'orange et beaucoup de blanc) Ensuite on réduit et on coupe deux tronçons de 2 cm comme expliqué dans le tuto du Petit Poucet.


DSCN2923

Là je n'ai plus tellement suivit le tuto. J'ai rajouté du blanc à la pâte du nez pour essayer d'obtenir une partie plus lumineuse. J'ai pris des mesures sur des photo et sur moi-même pour essayer de garder à peu près les bonne proportions.



DSCN2925


Je remplie au fur et à mesure...



DSCN2926


Et voila !! Reste plus qu'a réduire... Je crains ce moment là...




DSCN2931DSCN2932
Résultat final ! Le nez est trop long, les yeux se
sont un peu déformés, et le menton a quasiment
disparu mais bon, c'est ma première, je ferais
mieux la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
L
trés réussie, ca promet de belles choses pour la suite, BRAVO !!
B
ELle est belle cette cane visage !!<br /> tu as bossé comme un chef !! bravo !<br /> bone continuation et longues vie a ton blog !! je repasserai et pour ne pas oublier je vais ajouter ton adresse dans mes liens !!!
B
sacrés débuts!<br /> clap-clap-clap<br /> ne t'arrêtes pas là, tu as de l'avenir dans cette pâte<br /> :O<br /> bye
R
Elle est très réussi ta cane visage, bravoooo !!!<br /> Beau travail !!!
B
c'est vraiment du beau travail.<br /> Cela me donne vraiment envie d'essayer bientôt ton tuto.
Pâtamorphose
Publicité
Pâtamorphose
Publicité